Pour des raisons liées au contexte sanitaire actuel, cet événement est reporté à une date ultérieure. Nous vous en informerons dès que possible. Les personnes qui s'étaient inscrites recevront aussi un mail cette semaine. N'hésitez pas à nous contacter en cas de question. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous.

Montant des frais d'inscription :

Merci de ne pas mettre d'espace entre les chiffres

Votre inscription

Le temps d’une après-midi, le samedi 4 décembre, projetez-vous dans les réalités complexes des conflits armés oubliés du Niger et du Sud Kivu, à l’Est de la RD Congo.Projections, panels et ateliers seront à l’agenda pour vous plonger dans ces thématiques de manière immersive, pédagogique et participative.

Les frais d'inscription ne sont pas déductibles fiscalement.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour faire le suivi de votre inscription et vous envoyer, le cas échant, sa confirmation. Elles sont collectées et conservées selon les règles établies dans politique de confidentialité. En toutes circonstances, vous gardez le droit de consulter et d’obtenir, de modifier, de supprimer les données qui vous concernent, d’en limiter l’usage ou de vous y opposer.

Vous souhaitez exercer vos droits ? Complétez le formulaire en ligne sur www.caritasinternational.be/fr/privacy ou adressez une demande écrite et signée à l’attention du Responsable Privacy, rue de la Charité 43 1210 Bruxelles. Merci de préciser l’adresse postale ou électronique à laquelle la réponse doit être envoyée.

En cas de réclamation concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous demandons de contacter directement laresponsable à la protection des données personnelles chez Caritas. Elle se tient à votre disposition par e-mail à privacy@caritasint.be ou par téléphone au +32 2 229 36 08.

Mon paiement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

Nous soutenir en toute confiance

Nous vous garantissons que ce site Internet est entièrement sécurisé grâce aux services de la plateforme de paiement en ligne sécurisée iRaiser, le leader européen de la collecte de fonds en ligne.

Pour de plus amples informations concernant votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter au +32 476 73 23 29 ou à envoyer un e-mail à v.beaume@caritasint.be.